A Propos

Je propose d’accompagner toutes les femmes volontaires dans la découverte de leurs corps, de leurs énergies et de leurs Lunes. Il me semble important de partager avec vous un bout de mon histoire.

Mon Chemin

Lydia VasquezTout commence par une passion transmise par ma famille : l’herboristerie ! Sensible aux pouvoirs de la Nature, j’entame en 2003 un voyage de plusieurs années dans vingt-cinq pays à la rencontre de cultures et de pratiques étroitement liées à la Nature et à ses vertus. Après mon voyage, je m’emploie à transmettre mes connaissances et à animer des stages sur l’utilisation des plantes médicinales.

En parallèle, j’étudie la méditation, le tantrisme et le taoïsme. Mon but est de développer une maitrise de l’énergie vitale (Chi) et de profiter de ses bienfaits. Par ailleurs, j’obtiens mon 1er et 2em degré de Reïki. Ma formation en hypnose Ericksonienne me permet de travailler, en accompagnement, sur l’inconscient.

Moon Mother Avancée

La famille Womb Blessing était composée de près de 150 000 femmes originaires de plus de 150 pays dans le monde.En comprenant mon corps, j’apprends à comprendre et contrôler mon cycle menstruel. Je développe ma propre méthode « La Continence des Lunes » pour retenir le flux menstruel et se libérer des protections périodiques.

Miranda Gray, auteur du « Lune rouge – Les forces du cycle féminin », m’a formé aux soins énergétiques et à la bénédiction de l’utérus. J’ai reçu l’enseignement de Guérisseuse et de Mentor et acquis le statut de Moon Mother Avancée. Ce statut me permet de guider les femmes à se connecter à leur Féminin Divin et à les relier à leur cycle.