Découvrez les bienfaits de l’œuf de Yoni

Les bienfaits de la pratique de l’œuf de Yoni sont nombreux ! Avant de vous parlez des bienfaits de l’œuf de Yoni, je vais vous en dire plus sur leur histoire.

Histoire

oeuf de yoni en jade, en bois, en quartz rose, en obsidienne …

Les œufs de Yoni en pierres ou en bois ont une longue histoire. En Chine, ces oeufs étaient destinés aux femmes d’un certain rang. Ces femmes étaient initiées aux secrets taoïstes.

Le Taoïsme est plus qu’une religion, plus qu’une spiritualité, c’est un art de vivre. Les taoïstes utilisent l’acte sexuel comme moyen d’élévation spirituelle. Entre autres techniques, le taoïsme permet de transformer l’énergie sexuelle en énergie vitale et de renforcer ainsi le corps.

Bienfaits

Bienfaits de la pratiqueQuant aux femmes, grâce à ces œufs qu’elles insèrent dans le vagin et en faisant des exercices précis, elles stimulent leurs périnées. Elles le rendent plus souple et plus sensible aux plaisirs sexuels. Grâce à la maîtrise des muscles périnéaux, elles peuvent également donner plus de plaisir à l’homme.

La stimulation du périnée entraîne également une conscience supplémentaire dans le vagin et le bassin d’une manière générale. Cette pratique permet également d’améliorer l’oxygénation des tissus, la circulation sanguine, énergétique, lymphatique et hormonale. Un des autres nombreux avantages à utiliser un œuf de Yoni se traduit par une réelle stimulation de la Libido.

L’aventure vous intéresse ? Découvrez quelques exercices pour vous entraîner sur mon blog.