Obsidienne et Oeuf de Yoni : mon avis

Aujourd’hui je veux aborder le sujet des Œufs de Yoni en Obsidienne.

On peut utiliser de nombreuses pierres en tant qu’Œuf de Yoni. Certaines sont très intéressantes et d’autres peuvent être dangereuses. Ce n’est pas anodin de mettre une pierre en soi. Surtout écoutez-vous, écoutez votre ressentis et faites-vous confiance. De toute façon, vous savez au fond de vous ce qui est vraiment bon pour vous. Si vous avez un doute, optez pour un Oeuf de Yoni en Jade.

Obsidienne et traditions

Obsidienne OeufL’Obsidienne est une pierre utilisée depuis longtemps en tant qu’Yonien Amérique latine et surtout au Mexique. Traditionnellement, les Œufs en Obsidienne sont utilisés dans le cadre d’initiations spirituelles ou durant des quêtes de visions. Personnellement, j’ai vécu en Amérique Latine pendant trois ans et j’ai voyagé dans toute l’Amérique du Sud et dans toute l’Amérique Centrale. J’y ai rencontré de nombreux Chamans, Guérisseurs, Hommes et Femmes Médecine qui m’ont initié et qui m’ont aidée dans mes quêtes de visions. Lors des initiations, ces « Chamans » utilisent de nombreuses méthodes pour guider les personnes dans leurs guérisons ou leurs élévations spirituelles. Parmi ces méthodes utilisées on peut retrouver des plantes ou des substances hallucinogènes. Lors de ces pratiques très dangereuses, il y a un suivi pour éviter les accidents. Pour moi, l’utilisation d’Œuf de Yoni en Obsidienne est comparable à ces rites.

Mon avis sur l’Obsidienne

L’Obsidienne est une pierre qui est très puissante et à ne surtout pas à prendre à la légère. En effet, l’Obsidienne peut être très violente si elle n’est pas bien canalisée et si elle n’est pas adaptée à la personne au moment de l’utilisation. J’ai déjà vu des Femmes qui réagissaient très fort en utilisant des Œufs en Jade. Je n’imagine même pas une de ces Femmes avec un Œuf en Obsidienne ! D’autant plus si elles n’ont pas été préparée à vivre cela et qu’elles ne sont pas suivies. Imaginez-vous qu’on vous donne des champignons hallucinogènes et qu’on vous dise « Maintenant, débrouille-toi avec ça ». Certains peuvent s’en sortir, d’autres pas du tout. Pourquoi se faire violence lorsqu’on peut arriver aux mêmes résultats en douceur ?

Dans ma boutique, je propose des Oeuf de Yoni en Obsidienne mais uniquement après une conversation téléphonique. N’hésitez pas à me contacter pour qu’on en discute ensemble.

La pratique de l’Œuf de Yoni est de plus en plus répandue. Je trouve cela génial, car c’est une pratique que toutes les femmes devraient connaitre. En effet, pour moi il y a tellement de bienfait que cela devrait être appris dès l’enfance. Cependant, la banalisation de cette pratique est un peu dangereuse, car faire n’importe quoi, n’importe comment avec notre intimité n’est pas anodin.