Oeuf de Yoni Coup de gueule !

Oeuf de Yoni Coup de gueule ! Soyez vigilantes !

Depuis plusieurs mois que je reçois des témoignages de nombreuses femmes, je constate avec effroi et consternation que vous êtes nombreuses à avoir été extrêmement mal conseillées sur les Œufs de Yoni.

Faute de connaissances, mais surtout de conseils avisés – car c’est à nous en tant que professionnel(le)s de vous guider dans votre utilisation de l’Œuf de Yoni – plusieurs d’entre vous se causent des dommages au périnée et à la muqueuse vaginale.

Il faut savoir que porter une pierre à l’intérieur du vagin n’est pas un acte anodin.

Une pierre est un minéral, un solide naturel homogène ayant une composition chimique et des propriétés physiques bien définies.
Grâce aux pierres, il est possible d’influencer son état physique et psychique grâce à l’énergie dégagée par les pierres, principalement sous forme de vibrations.

Chaque pierre possède donc une composition qui lui est propre et unique, tout comme des actions définies dont il faut savoir tenir compte.
Certains minéraux peuvent d’ailleurs être toxiques pour les muqueuses.

Pour être saine et de bonne qualité, une pierre doit être 100 % naturelle, sans teinture, ni produit chimique.

J’ai ainsi fait le choix de vous proposer des minéraux dits « éthiques », c’est-à-dire répondant à des normes strictes :

L’extraction par explosif est prohibée, car la pierre garde en mémoire le choc et la violence de l’explosion, ce qui la rend impropre à l’utilisation.
Le polissage des pierres est effectué dans le pays dont elles sont extraites afin que le pays concerné bénéficie de cette richesse qui est la sienne.
Les polisseurs doivent travailler dans de bonnes conditions environnementales et sanitaires. Ceux-ci doivent également être compétents, spécialisés dans leur domaine et largement rémunérés pour le travail de qualité accompli.
L’esclavage ou le travail des enfants sont prohibés et aucun minéral issu de cette extraction ne saurait être proposé à la vente.
Les pierres interdites d’exploitation minières sont prohibées.
Les pierres dont les propriétés énergétiques ne sont pas conformes à une utilisation saine pour l’Être Humain ne sont pas proposées.

Il est aussi important de savoir que les propriétés des pierres sont très différentes lorsqu’on les porte en tant que bijou, de lorsqu’on les utilise en interne à l’intérieur du vagin.

Afin de préserver votre santé et de bénéficier pleinement des bienfaits de votre Œuf de Yoni, il est important d’investir dans un minéral de qualité.
Aussi, ne vous laissez pas séduire par des coûts attractifs, même si le tarif proposé à la vente n’est pas le seul gage de qualité à prendre en considération.

N’hésitez donc pas à vous renseigner en posant des questions sur son origine, son mode d’extraction, les éventuelles modifications qui ont été apportées dessus, afin de vérifier s’il s’agit de pierres éthiques ou non.

Vous pouvez retrouver sur cette vidéo les différentes pierres que je vous conseille. 
Oeuf de Yoni, Quelle Pierre ?

Comme trop souvent dans notre société lorsqu’un nouvel objet sort en masse sur le marché, il se résume très rapidement à un «objet à la mode».

Se développent ainsi bon nombre de mauvais conseils, dérives et pratiques à l’intention des utilisatrices dispensés par des personnes non spécialisées dans le domaine.

J’insiste sur le fait que l’utilisation de l’Œuf de Yoni nécessite un encadrement ainsi qu’un apprentissage ne pouvant être réalisé que par un(e) professionnel(le) formé(e) et consciencieux(se), soucieux(se) du bien-être du corps et de la femme à laquelle il /elle s’adresse.
Il est primordial que ce spécialiste de l’Œuf de Yoni soit à même de vous conseiller, vous écouter, prendre vos spécificités en considération et vous former à une pratique autonome.

En effet, cette pratique touche autant au bien-être qu’au développement personnel, pouvant parfois être proche du médical pour certaines femmes selon leurs spécificités de santé.

Ce que l’on peut conseiller à une femme, peut être déconseillé pour une autre suivant son vécu, sa santé car chaque femme est unique de par son histoire, son parcours, son expérience, sa culture, ses croyances, sa santé et ses particularités physiologiques, émotionnelles et hormonales.

Ces particularités doivent donc impérativement être prises en compte dans votre utilisation de l’Œuf de Yoni.

Je vous propose de retrouver mon article à ce sujet : Oeuf de Yoni, les bêtises à ne pas faire

Dans un souci de qualité, pour votre bien-être et votre santé, mais aussi par choix, je ne travaille qu’avec des Œufs de Yoni éthiques. Boutique ICI

Afin de vous accompagner et de vous enseigner toutes les bonnes pratiques avec votre œuf, je vous propose des consultations, ainsi que des formations complètes validées par des sages-femmes et kinésithérapeutes, aussi bien destinées aux particuliers qu’aux professionnelles.

Plusieurs femmes que j’ai eu la chance de former – les Freemoonettes – proposent à leur tour des suivis sur les Œufs de Yoni et sont situées un peu partout en France ainsi qu’à l’étranger.
Vous pouvez retrouver leurs coordonnées ici : Les FreeMoonettes

Parce que votre santé n’a pas de prix, préférez la qualité pour vous préserver.

Bien à vous

Lydia Vasquez