Les œufs de Yoni sont ils dangereux ?

La réponse est oui et non.

OUI :

  • Si vous le gardez longtemps en interne, en faisant toutes sorte de choses. Rien que le fait de marcher, crée un impact trop violent sur du court terme sur le périnée.
  • Si vous poussez pour le retirer.
  • Si vous utilisez une taille (surtout un poids) qui n’est pas adapté.
  • Si vous utiliser un œuf en pierre de mauvaise qualité.
  • Si vous utiliser une pierre qui est toxique en interne.
  • Si vous utilisez des œufs percés etc…

NON :

Pour aller plus loin dans ce que j’avance.

1 – Tonicité et détente musculaire périnéales :

Hors le fait de travailler avec les œufs de yoni sur les mémoires, sur l’émotionnel, sur l’énergétique etc…

Le but de l’oeuf de Yoni est de travailler sur la tonicité et la détente musculaire périnéale.

Tout mon travail repose sur cet équilibre entre cette détente et cette tonicité.

En ce moment lorsque j’entends parler de l’Oeuf de Yoni, j’entends très souvent des choses erronées comme le fait qu’il faut beaucoup muscler le périnée avec. C’est Faux !

Il faut muscler le périnée, mais il faut autant travailler la détente. C’est cet équilibre entre les deux qui est très intéressant. Et là je ne parle que de l’équilibre physiologique, car cet équilibre a aussi un impact sur l’émotionnel, l’énergétique et même la circulation (sanguine, hormonale, lymphatique..).

Par exemple :

Une femme enceinte qui va beaucoup muscler son périnée, comme ce qui est très souvent conseillé, peut avoir des soucis pour accoucher car lors de l’accouchement il faut évidement une bonne tonicité périnéale, mais une bonne détente également.

J’ai entendue de nombreuse fois venant de la bouche de professionnels tel que des sages Femmes, kinés, ostéopathe etc… qu’une femme qui a un périnée tonique est une femme qui a un périnée en bonne santé. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec cela. Car j’ai déjà vue des Femmes qui avaient des soucis venant du périnée alors que le soignant n’avait diagnostiquer aucun problèmes.

Avec le travail de l’oeuf de Yoni si une tension est située au niveau du périnée on va le voire assez vite. Et on peu travailler sur cette détente.

Si une femme a une tension sur une zone du périnée, et qu’elle suit les nombreux mauvais conseils qui circulent grandement sur le net sur les Oeufs de Yoni, elle peut accentuer énormément cette tension.

Par exemple :

On lui conseil de garder l’oeuf jusqu’à ce qu’il descende tout seul ! (j’en peut plus d’entendre cette grosse bêtise !).

Donc lorsque cette femme va insérer l’oeuf dans son vagin, inconsciemment elle va contracter les muscles périnéaux autour de l’oeuf et c’est ce qu’y va empêcher sa chut. Si elle arrive consciemment à se détendre pour laisser redescendre l’oeuf sans pousser sur le périnée c’est parfait ! Mais si comme on lui a mal conseiller, elle le garde jusqu’à ce qu’il descende tout seul sans chercher cette détente, elle va attendre longtemps, marcher, rigoler, éternuer etc… donc encore plus accentuer cette tension. C’est donc contre productif de le garder longtemps et d’attendre qu’il descendre tout seul….

Pour les même raison c’est contre productif également d’utiliser un œuf percé et de tirer sur la ficelle alors que l’oeuf est maintenu par les muscles contracter de façon inconsciente. Cela va encore une fois accentuée la tension inconsciente.

Autre bêtise mauvaise pour le périnée pousser pour faire descendre l’oeuf de Yoni….. Le périnée doit être contracter seulement vers le haut.

Et toujours pour cette même raison que le conseil de base que l’on entends par rapport aux tailles qui est qu’une femme qui a eu des enfants doit prendre une grosse taille et les autres des moyens voire des petits est erronée. Voire la vidéo sur les tailles…

Et là je n’aborde même pas le soucis de 20% de la population féminine qui ont des particularités utérines (Voire les deux vidéos sur les particularités utérines : https://www.youtube.com/watch?v=oMw4nKQDxTM et https://www.youtube.com/watch?v=ah3WJCz8v0I )

Car évidement ces Femmes là vont encore plus faire de bêtises en écoutant ces conseils.

J’ai crée des protocoles pour travailler sur la détente et sur la tonicité musculaire périnéale. Il y a même des protocole pour travailler sur la détente sur une zone précise du périnée et en même temps travailler la tonicité sur une autre zone. Car certaine femme on un périnée tonique sur la majorité et un manque de tonicité vraiment ciblé sur une zone (pareil pour une tension).

Quand aux qualités des Pierres c’est une priorité il me semble.

Utiliser une pierre dans le vagin, ce n’est pas comme porter une bague. Les muqueuses vaginales sont très sensibles et absorbantes. C’est important que la pierre soit très saine.

Il faut impérativement qu’elle soit 100% naturelle, qu’il n’y ai aucun produit chimique utiliser dessus.

Que les personnes qui gravissent autour de l’extraction, de la taille, soient bien traités et bien payer etc…

Et évidement tout cela a un impact sur le cout.

Comme je l’explique souvent si une pierre est extraite avec des explosifs, c’est moins écologique, mais plus rapide. Si une pierre est polie avec de l’acide c’est pareil, donc évidement le cout de reviens sera plus bas…. Mais la qualité aussi.

Oui acheter une pierre éthique est un investissement, pour votre santé et votre bien être. Mais la démarche d’utiliser un œuf de yoni aussi alors prenez votre temps, renseignez vous et offrez vous le meilleur en matière de qualité et en matière de suivit.

Vous l’aurez compris, utiliser un Oeuf de yoni n’est pas anodin pour le corps. Il faut impérativement un suivit avec quelqu’un de compétent.

Mes différents articles en lien :

Lydia Vasquez

Je vends des oeufs de Yoni éthiques et je propose des formations pour les particuliers et les professionnels.
Ces formations sont validées par des sages Femmes et des kinés.
Toutes les infos sur http://www.free-moon.fr