Oeuf de Yoni et Éthique : solution

Je voudrais aborder le problème éthique des semi-précieuses utilisées pour les Oeufs de Yoni. C’est un sujet qui me tient vraiment à cœur.

Problème des Mines

Actuellement, beaucoup de pierres viennent de pays où les droits de l’homme ne sont pas respectés. Par exemple, les principales mines de jade se trouvent en Birmanie, Russie ou en Chine. Les personnes qui travaillent dans ces mines sont traitées comme des esclaves et ont des conditions de travail désastreuses. Parfois, ce sont même des enfants qui travaillent ! Il y a quelques mois, une mine de jade s’est effondrée en Birmanie. Il y’a eu 150 morts.

Je ne suis pas du tout en accord avec ça aussi bien d’un point de vue éthique, écologique et d’un point de vue énergétique, encore moins. Même si certain disent que l’on peut nettoyer la pierre énergiquement, on ne nettoie pas la façon dont vivent ces personnes et ça ne nettoie pas non plus le fait que l’on participe à cela.

Solutions Éthiques

L’œuf Ethique en BoisJe suis heureuse d’avoir trouvé deux solutions à ce problème éthique !

Le créateur de la marque « Idée du Désir » a mis au point, avec mon aide, des œufs en bois issus de forêts équitables.

A l’intérieur de cet œuf en bois, il y a une petite perle de jade ou de quartz rose. Du coup, l’énergie de la pierre est toujours là et le bois de chêne apporte un plus non négligeable.

Cela fait environ trois mois que j’utilise régulièrement mon œuf en bois et plus cela va et plus je l’adore. Je sens vraiment que l’énergie du Jade est là. Le chêne travail également sur l’ancrage, la confiance en soi et la présence à soi et au monde.

Je propose également des Oeufs de Yoni en Jade pure du Guatémala. Le jade est du pure jadéite certifié sans traitement chimique. Ce jade est extrait au Guatemala par une famille indienne payée de façon éthique. Il est ensuite taillé au Mexique par un groupe d’amis. Ce sont seulement des hommes qui s’occupent de la taille, en conscience que cet outil aidera les femmes à se connecter à leur Féminité.