Yoni Stick
search
  • Yoni Stick
  • Yoni Stick
  • Yoni Stick

Yoni Stick

70,83 €

Le Yoni Stick est composé de plantes que l'on trouvent en abondance sur l'île de Madura en Indonésie.
Il aide à hydrater, resserrer, revitaliser et régénérer votre vagin.

Voir les détails
Quantité
Disponible

100% secure payments

Une petite vidéo de présentation ICI

Comment utiliser le Yoni Stick ? :

- Nettoyez vos mains, ainsi que la région vaginale, puis séchez-vous.
- Mouillez le Yoni Stick et lavez-le avec soin. Attention, il est fragile, donc ne le laissez surtout pas tremper dans l’eau.
- Détendez-vous et installez-vous confortablement. Pour une insertion en douceur, mouillez toujours le Yoni Stick avant chaque utilisation. Vous pouvez aussi utiliser de l'huile de noix de coco comme lubrifiant. Insérez lentement la tige humide et glissante dans le vagin. Environ 3/4 de la longueur de la baguette devrait entrer.
- Faites pivoter la baguette pendant 1 à 2 minutes avant de la retirer. En raison de ses ingrédients puissants, ne laissez pas le Yoni Stick dans le vagin pendant plus de 2 minutes, car il risquerait de sécher et de coller aux parois de votre vagin.
- Déplacez doucement le Yoni Stick de gauche à droite pendant que vous le faites LENTEMENT sortir du vagin.
- Rincez le Yoni Stick à l'eau à température ambiante, puis séchez-le avec une serviette et rangez-le dans son emballage. Ne nettoyez pas le Yoni Stick avec des savons ou des détergents car ils sont inutiles et auront un effet néfaste sur les ingrédients naturels de celui-ci. Gardez-le au sec lorsqu'il n'est pas utilisé. Le Yoni Stick va devenir plus petit après chaque utilisation.
- Pour le serrage des parois vaginales et pour renforcer la stimulation sexuelle, insérez le Yoni Stick une heure avant le rapport pendant une minute pour un effet de serrage maximum.
- Si vous utilisez le Yoni Stick dans le cadre d'une mycose, celui-ci étant en lui-même anti-septique, aucun nettoyage particulier du produit n'est nécessaire après utilisation.


Attention :


- Le Yoni Stick n'est pas recommandé aux femmes enceintes. Il contient des herbes qui peuvent resserrer les parois vaginales.
- N'utilisez pas le Yoni Stick lorsque vous avez vos règles.
- Le Yoni Stick ne peut pas guérir les maladies sexuellement transmissibles (MST).
- Si vous observez des pertes vaginales excessives, des démangeaisons et/ou des odeurs persister plus d'une semaine, arrêtez immédiatement de vous en servir et consultez un médecin. Cela pourrait révéler quelque chose de plus grave qu'une infection.
- A tenir à l'écart des enfants.
- Utilisez le Yoni Stick à base de plantes tous les 2 à 3 jours pour obtenir des résultats fermes et durables.
- Ne pas insérer le Yoni Stick trop profondément à l'intérieur. Insérez-le seulement aux 2/3 de manière à ce que vous puissiez le retirer facilement.
- Séchez correctement le Yoni Stick après utilisation, sinon il continuera de se dissoudre tout seul. Attention il est fragile : si vous le laissez tomber ou que vous le cognez contre une surface dure, il se brisera.
- Dans le cas où un déséquilibre est présent, une sensation de picotement perceptible sera ressentie, ce qui diminuera de même que les symptômes. Cessez son utilisation si les picotements sont trop inconfortables pour vous ou ne diminuent pas après la deuxième ou la troisième application.
- N'utilisez pas le Yoni Stick dans le bain ou sous la douche car l'eau le dissoudrait. Ne pas utiliser d’eau très chaude ou très froide pour le rincer.
- Ne l'utilisez pas tous les jours car cela dessécherait votre vagin.
- N'utilisez pas de tampon lorsque vous utilisez la baguette de serrage à base de plantes.
- Utiliser des Oeufs de Yoni durant votre cure de Yoni Stick augmentera son efficacité.
- Évitez le contact avec les yeux ou rincez-les à l'eau immédiatement.


Propriétés du Yoni Stick :

Pendant des siècles, les femmes soucieuses de leur santé ont utilisé les ingrédients du Yoni Stick comme moyen naturel pour nettoyer, équilibrer et resserrer le vagin et ainsi augmenter leur libido et leur réponse sexuelle.
Le Yoni Stick est composé d'herbes naturelles et de plantes uniques, pures et sélectionnées, que l'on trouve en abondance sur l'île de Madura en Indonésie.
Elles aident à hydrater, resserrer, revitaliser et régénérer votre vagin. Le Yoni Stick est un remède naturel aux infections à levures exceptionnelles ou chroniques. Il sensibilise, purifie et régénère le vagin pour améliorer la cohérence et l'arôme de sa sécrétion et empêcher ainsi le retour de tout écoulement odorant désagréable tout en le resserrant et en le ramenant à un état de jeunesse.


Les propriétés du Yoni Stick proviennent de ses ingrédients 100% purs, naturels et uniques, extraits d’herbes rares qui ont été testées pour en garantir la pureté et la qualité. Ces herbes ont été purifiées et normalisées pour assurer la performance, la sécurité, la qualité et la cohérence du produit: se sentir bien en sachant que votre vagin est propre et en bonne santé, tout en profitant d’une meilleure vie sexuelle.

Les puissants ingrédients naturels inversent la perte d'élasticité et, comme il possède les propriétés de plantes contenant des agents anti-bactériens actifs, il traitera également les pertes vaginales et les problèmes d'odeur, améliorera la lubrification et éliminera les bactéries nocives. Le stick dispose également de propriétés constritives et anti-inflammatoire.
Le Yoni Stick, va également améliorer l'élasticité des parois de vos muscles vaginaux, en leur donnant plus de tonus et de vigueur et en permettant une expérience sexuelle plus riche pour votre partenaire et vous. Rendez naturellement votre vagin plus étroit que jamais sans chirurgie, ni médicament.
La baguette magique de guérison aura un effet instantané et resserrera les parois de vos muscles vaginaux en moins d’une demi-heure.
Elle convient aux femmes de tous les âges.

Les ingrédients du Yoni Stick à base de plantes : Fructose cnidii (She- Chuang-Zi), Sophora flavescens (Ku Shen), Schizonepetae, Pearl Powder, Dried Alum (Ming Fan)

Plantes de Madura :

Le mélange d’extraits de plantes médicinales méticuleusement sélectionné de l’Île de Madura en Indonésie qui composent le Yoni Stick, agit dans un délai très court. C’est une “potion” bien connue des femmes madouraises qui a été utilisée, transmise et peaufinée depuis des centaines d’années, suite à leur accouchements.

  - Poudre de perle: L'utilisation de la poudre de perles dans les cosmétiques a commencé en Chine il y a des siècles et se poursuit encore aujourd’hui. Les perles contiennent une combinaison unique d’acides aminés, de peptides, de vitamines et d'oligo-éléments qui nourrissent, renforcent la peau, encouragent le renouvellement cellulaire, aident à garder la peau douce, souple et à conserver son humidité. Il contient 10 acides aminés qui aident à maintenir la nutrition cellulaire; ce sont des éléments de base essentiels pour la génération cellulaire.

  - Fructose cnidii (She- Chuang-Zi): Cette herbe traditionnelle est connue pour avoir des effets de réchauffement des reins qui dynamise le Yang, pour améliorer la performance sexuelle et la libido, mais aussi la fertilité autant féminine que masculine. Également utilisée contre les infections fongiques et bactériennes, elle a également des propriétés anti-bactéricides à large spectre. Certaines personnes l'utilisent également pour augmenter leur niveau d'énergie.

  - Sophora flavescens (Ku Shen): C'est une herbe médicinale de Chine qui semble posséder des propriétés anticancéreuses. Le Ku Shen possède une vertu anti-inflammatoire calmante et anti-douleur.

  - Alum séché (Ming Fan): Cette plante empêche la propagation des bactéries et réduit la transpiration en gardant le PH de la peau faible. De même, elle fonctionne également sur les infections fongiques. Cliniquement, le Ming Fan est largement utilisé pour le traitement de certaines variétés de maladies, telles que les hémorroïdes, prolapsus rectal, prolapsus utérin, médias otite chronique, capite tinea, hydrocèle, hépatite infectieuse, dysenterie chronique, hémoptysis de la tuberculose pulmonaire, l’ulcère de l’estomac et du duodée, psychose maniaque, infections, etc.
La propriété astringente de la pierre d'Alun permet de renforcer les parois vaginales en provocant la contraction des tissus. Elle est utilisée pour son pouvoir coagulant sur le sang et ses propriétés apaisantes. Elle aide à prévenir les infections vaginales grâce à ses propriétés antibactériennes et antiseptiques.

  - Schizonepeta tenuifolia (Herbe à chat du Japon, Jing Jie) : Cette plante possède des propriétés chaudes et piquantes. Ses fonctions sont d’expulser le vent et d'arrêter les saignements. Elle aide à traiter les selles sanglantes et les saignements utérins; Les études sur la schizonepeta suggèrent qu’elle peut accélérer la coagulation du sang. La Schizonepeta peut également réduire l’inflammation et les enflures.